Début du processus: le jogger aurait été intentionnellement coupé sur sa femme!

Début du processus: le jogger aurait été intentionnellement coupé sur sa femme!

Klipphausen, Deutschland - Au tribunal régional de Dresde, un processus spectaculaire a commencé aujourd'hui qui fait bouger l'esprit dans la région. L'épouse de 52 ans d'un jogger et une connaissance de 75 ans sont inculpées. Le procureur accuse l'épouse de diriger délibérément son mari avec sa voiture à Klipphausen en septembre 2022 et de le tuer ainsi. La connaissance est l'un des deux autres défendeurs accusés d'aide parce qu'il aurait acheté le véhicule et aurait dû amener le véhicule à l'atelier, comme mdr .

a initialement supposé qu'il s'agissait d'un accident avec un vol de conducteur. Mais au cours de l'enquête, les indications que les actes étaient volontaires. Il a fallu jusqu'à fin septembre 2024 pour que les enquêteurs clarifient l'affaire et mettent les deux suspects en détention. L'épouse a été arrêtée dans le district de Meißen, tandis que son complice a été placé en garde à vue début octobre 2024. Jusqu'à présent, les deux défendeurs n'ont pas pris de position sur les allégations et ne sont pas un casier judiciaire, donc n-tv .

la victime et les circonstances

La victime est un homme de 76 ans qui faisait du jogging pendant l'incident. Il a été retrouvé dans la rue avec de graves blessures et est décédé sur les lieux. Cette tragédie choque non seulement la famille de la victime, mais aussi les résidents de Klipphausen. Les circonstances exactes de cet acte cruel sont jusqu'à présent restées claires, mais l'acte d'accusation du meurtre indique une sombre motivation.

Les autorités d'enquête ont d'abord assumé un accident de la circulation. Mais avec une suspicion croissante, la police a rapidement mis le sujet du "meurtre" et a ensuite travaillé sur la clarification du contexte du crime. Comme le montre les statistiques de la criminalité policière 2023, le crime global en Saxe a augmenté de 5,1% par rapport à l'année précédente. Cette augmentation suscite une inquiétude et pourrait indiquer que des cas individuels tels que cela devient de plus en plus courant. Ces dernières années, il y a eu une augmentation des lésions corporelles intentionnelles de 14,4% dans l'état libre de Saxe, comme saxony annoncé.

un regard sur la région

Dans la région, un autre incident s'est produit qui a effrayé les citoyens. À Pulsnitz, la structure du toit d'un immeuble a été incendiée par une frappe de foudre supposée. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure; Tous les résidents ont pu se mettre en sécurité en temps utile. Les pompiers se tenaient devant le mètre - des flammes élevées lorsqu'ils sont arrivés sur le site. Plus de 30 personnes ont dû être temporairement hébergées dans un hôtel ou avec des parents.

Dans le monde sportif de Dresde, il y avait aussi de l'excitation. L'association traditionnelle Lok Leipzig a raté la promotion de la 3e Ligue de football après la deuxième étape de la relégation contre le TSV Havelse a pris fin 0: 3. C'est une fois de plus un revers pour l'association, qui avait précédemment échoué en 2020 pour se battre dans le football professionnel allemand.

Avec tous ces événements à l'arrière de la tête, vous vous demandez: que se passera ensuite à Dresde et dans les environs? Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour sur ces sujets mobiles!

Details
OrtKlipphausen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)