Hype La douleur: la sensation de danse explore la douleur et l'humour à Heidelberg!

Hype La douleur: la sensation de danse explore la douleur et l'humour à Heidelberg!

Hellerau, Deutschland - Un événement de danse passionnant est annoncé! Le 31 juillet 2025 à 20 h, un spectacle prometteur avec le titre "Hype the Pain" (allemand: Celebration the Pain) aura lieu dans le chorégraphie Centrum Heidelberg. Le duo de chorégraphie Maria Chiara de Nobili et Alexander Miller s'occupe de l'influence de l'humour en ligne et des images éphémères sur nos identités et nos idéologies. Cela rapporte MRN News . .

Le concept derrière "Hype la douleur" examine comment le rire agit comme un mécanisme pour couvrir la douleur dans un monde préjudiciable. Avec une combinaison de danse urbaine, de danse contemporaine et de théâtre physique, le public est remis en question par des mouvements bruts et des voix fragmentées. Cinq danseurs qui répétent pendant leur résidence dans le Heidelberg CC, créent une atmosphère spéciale avec la musique de Gabor Halász.

Premiere dans Dresde

Un point culminant spécial sera la première en octobre 2025 dans le Hellerau - European Center for the Arts de Dresde. Ce n'est pas seulement un début important pour le duo, mais aussi une confirmation supplémentaire de votre conscience croissante dans la scène de la danse. "Hype the Pain" sera présenté le 24 octobre et le 25 octobre à 20 h, et les prix des billets sont de 24 euros ou réduits à 16 euros, tels que hellerau enregistré.

Les deux chorégraphes ont été honorés de nombreux prix et invitations, notamment lors de la compétition chorégraphique Hanover et du Fringe Festival à Édimbourg. Son expertise technique résulte non seulement de sa formation artistique, mais aussi de sa capacité à interagir des éléments d'humour numérique. Grâce à des approches ironiques, "Hype the Douleur" traite du monde numérique et de son influence sur nos émotions et nos croyances.

un engagement pour l'art

Le soutien au projet provient des institutions de financement telles que le Bureau de la culture et de la protection des monuments Dresde et la fondation culturelle de l'état libre de Saxe. La production est également soutenue par une campagne de financement participatif qui a un objectif de 8 500 euros sur StartNext.

Maria Chiara de Nobili, qui a auparavant dansé à Milan et a terminé son maître en chorégraphie à l'Université Palluca de Dresde, et Alexander Miller, qui a commencé par Break Dance et est co-fondateur du groupe "The Saxonz", a conquis une place au cœur de la communauté de danse et de visionnement.

Donc, si vous voulez être une performance rafraîchissante et excessive, vous devez marquer le 31 juillet 2025 dans le calendrier. Tout tourne autour de l'entrée de la douleur et de l'humour dans l'art de la danse - et c'est exactement ce que promet "Hype the Douleur". De plus amples informations et des nouvelles sur ce projet passionnant peuvent être trouvées sur le site Web de The Underground Theatre: wadk"> wadk "> wadk"> wadk "> wadk"> wadk "> wadk"> wadk "> wadk" Unterwegstheater.de .

Details
OrtHellerau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)