Dynamo Dresden récupére son fanshop avec des millions de transactions!

Dynamo Dresden récupére son fanshop avec des millions de transactions!

Dresden, Deutschland - Les fans de Dynamo Dresde peuvent être heureux: le reprogrammation de la boutique de fans est désormais officiellement terminé. Après 17 ans à des étrangers, la boutique de fans revient enfin aux soins du club. Like Bild was reported to the notary, and the first steps Complete retransfer was already made in 2023 with the Takeover de 50% du Dynamo Dresde Merchandising GmbH.

Les détails exacts sont tout aussi excitants que le développement lui-même: le rachat complet coûtera environ 1,5 million d'euros qui sera payé en tarifs d'ici 2028. La dernière partie de la somme est due en 2028. À partir du 1er janvier 2026, l'association a ensuite les droits de merchandising complets, ce qui lui donne une toute nouvelle indépendance et la possibilité d'augmenter considérablement les revenus.

du fournisseur de services externes à la marque du club

Dans les premières années après le transfert des droits de marchandisage à GMBH égocentrique en 2009, l'association n'a eu qu'une influence limitée sur la vente de ses produits. Grâce à une option d'achat dans le contrat de service, qui a été fixée en 2014, Dynamo Dresde a maintenant fait la mesure pour regagner les actions. "Le rachat est une étape importante pour notre indépendance", a déclaré le directeur général David Fischer, qui observe de manière critique les aspects financiers du rachat. Néanmoins, cette étape pourrait exprimer un fardeau considérable sur la portée financière de l'association, ainsi que TAG24 Noté.

Le contrôle nouvellement obtenu sur le fanshop donne au club la perspective d'élargir davantage la gamme de produits et d'établir des points de vente supplémentaires afin de rendre les célébrations et les jeux encore plus attrayants. Le président et le conseil de surveillance sont étroitement impliqués depuis la prise de contrôle en termes de décisions stratégiques.

L'avenir dans le signe du football

Il reste à voir comment le moyen financier de l'association se développera au cours du rachat, en particulier compte tenu des succès sportifs possibles et des revenus associés des ventes de billets et du merchandising. Fischer a déjà clairement indiqué que les effets économiques doivent être examinés de manière intensive. Le 1er juillet 2026, la vente artistique des fans devrait enfin être entre les mains de Dynamo Dresde, qui apporte le plein contrôle des contrats et des prix futurs.

Dans l'ensemble, ce rendement est considéré comme une étape pour renforcer encore la marque Dynamo Dresde et pour augmenter les ventes de marchandisage de 7,23 millions d'euros à 10 millions d'euros d'ici 2028. De cette façon, l'association veut non seulement être plus indépendante, mais également mieux positionnée pour les défis à venir dans le football. Pour les fidèles partisans, c'est une autre raison de soutenir l'association avec fierté et enthousiasme. Dresden.de/aktuelles/news/verein/sgd-uebernmnt-50-pren-der-merchandising-diad-diad-diast-dabern

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)