La tradition de la confiserie de Dresde pleure autour de Friederike Kreutzkamm (92)
La tradition de la confiserie de Dresde pleure autour de Friederike Kreutzkamm (92)
Dresden, Deutschland - Le 14 juin 2025, le légendaire Friederike Kreutzkamm à l'âge de 92 ans nous a quittés. Sa mort a été annoncée dans la famille la plus proche et laisse un grand écart dans la scène de la pâtisserie de Dresde. Le boss à long terme de conditorei kreutzkamm n'était pas seulement une personnalité forte, mais aussi un pionnier qui a dirigé l'entreprise familiale avec diligence et dévouement pendant des décennies. Sa fille et partenaire générale, Elisabeth Kreutzkamm-Aumüller, souligne que sa mère a beaucoup fait pour la célèbre pâtisserie et la famille.
Le conditorei kreutzkamm, fondé en 1825, a développé une réputation exceptionnelle au cours des siècles et est maintenant l'une des confiseries les plus anciennes et les plus respectées d'Allemagne. Dès 1867, le roi Albert von Saxony a été nommé "confiseur de la Cour royale", qui souligne l'excellente qualité de ses produits. Sous la direction de Max Kreutzkamm, dans la troisième génération, la société a connu une reprise internationale avec l'exportation de Tree Cake et Christstollen.
Artisanat traditionnel et ingrédients de haute qualité
Le secret du succès du Conterei réside non seulement dans sa longue tradition, mais aussi dans l'utilisation d'ingrédients naturels sélectionnés et de l'artisanat classique. Comme décrit sur le site Web du conditorei , vous n'utilisez pas de conservateurs et de produits semi-finis, ce qui crée un produit final à haute qualité. Les ingrédients viennent principalement de la région de Munich et sont connus pour leur goût spécial. Les tunnels de raisin Kreutzkamm en particulier impressionnent le goût du beurre aromatique et les arômes du rhum et des amandes. Le tunnel a été récompensé pour la dernière fois "Très bien" par Stiftung Warentest en décembre 2022.
L'art de la confiserie est riche en histoire et en diversité, tout comme le voyage dans le temps à travers 200 ans de confiserie dans La perte de Friederike Kreutzkamm n'est pas seulement un adieu personnel à la famille, mais aussi pour toute la communauté de Dresde, qui pourrait bénéficier de la réalisation et de l'engagement de leur vie envers l'art de l'artisanat. Le travail de votre vie vivra dans le cœur de nombreuses personnes autorisées à goûter leurs tunnels et leurs gâteaux. Le conditorei kreutzkamm continuera d'être un symbole de qualité et de tradition à Dresde alors qu'il est lié à sa grande histoire. En cette période spéciale, l'héritage de Friederike Kreutzkamm reste inoubliable et l'amour de l'art pâtissier se poursuit. A adieu à une légende
Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)