SC Freital II prend le Sachsenliga - Panorama de la journée!
SC Freital II prend le Sachsenliga - Panorama de la journée!
Striesen, Deutschland - Le 1er juin 2025, une course passionnante en tête-à-tête s'est déroulée dans la classe de football en Saxe East qui maintient les amateurs de football de la région en suspense. Le 28e jour de la journée a apporté des résultats surprenants qui affectent à la fois les relégués et les promoteurs.
Le leader SC Freital II, qui a remporté son match contre Post SV Dresde avec un remarquable 5: 3, était particulièrement gai. Dans un match captivant, Nils Seyfert et Leven Hennig ont chacun marqué deux buts, tandis que Leonard Seidel a marqué le filet une fois. Mais Post SV a également eu ses moments: Johannes Schulze a contribué deux buts dans la phase finale au score final et Jakob Schulz en a ajouté un. Cependant, après un match faute, Florian Kallen a obtenu le carton rouge, ce qui a rendu la situation plus difficile pour les Dresders.La bataille de relégation rage
Le TSV Cossebaude a connu un autre sort, qui a dû accepter une autre défaite amère contre le Hoyerswerdaer FC. Le match s'est terminé 4-2 pour les invités. Malgré une double grève de Philipp Hendrich, qui a ramené Cossebaude à 2-2 entre-temps, ils n'ont pas pu éviter la défaite. Pour aggraver les choses, Nicol Schmidt a également dû descendre de la place avec un carton rouge avec un carton rouge. Le Hoyerswerdaer, qui a également joué deux en infériorité numérique, a prouvé la force nerveuse et a obtenu le triomphe avec deux buts tardifs de Wallace Lucas Aires da Silva.
Dans le duel de la ville entre la rotation TSV Dresde et SG Striesen, les choses se sont beaucoup mieux passées pour les hôtes. Avec un 4: 1 clair, ils l'emportent et ont envoyé les Striesers à la cinquième défaite consécutive. Martin Stancl et Kevin Kuziel ont brillé avec deux buts ou un double paquet, tandis que Philipp Schweizer a réussi la saisie de Striesen.
Fight for the League
Un autre résultat révélatrice a apporté le duel entre Heidenauer SV et Neusalza-Spremberg, où le Heidenauer, qui était à risque de relégation, a prévalu avec un 3: 1. Maximilian Nicolaus Schilf, Alexander Kavgic et Seidou Camara ont ramené l'espérance de l'espoir de l'espoir, tandis que Louis Rudolph a ramenément ramené l'espoir courte au demi-temps.
En vue de la table de la classe Saxon East, il s'avère que l'équipe de réserve de SC Freital est sur la meilleure façon de créer la promotion pour le Sachsenliga. Cependant, le combat restera excitant, car d'autres équipes peuvent encore calculer les chances d'une place au soleil. Pour plus d'informations sur la ligue actuelle et les jeux à venir, un aperçu de l'évaluation détaillée de la table de Kicker] (https://www.kicker.de/liga5012/tabelle).
Les défis à venir promettent de rendre la finale de cette saison particulièrement intéressante. Les spectateurs et les fans peuvent se préparer à quelques jeux passionnants qui décideront du sort des équipes.
Details | |
---|---|
Ort | Striesen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)