Future of the Film Nights à Dresde: différend sur la diversité et les changements!
Future of the Film Nights à Dresde: différend sur la diversité et les changements!
Königsufer, 01097 Dresden, Deutschland - Les soirées cinématographiques sur les rives de l'Elbe à Dresden font face à des changements passionnants! Du 19 juin au 24 août, le cinéma en plein air populaire de la Royal Bank ouvrira ses portes et offrira un programme diversifié qui non seulement inspire Cineeastes. Les organisateurs ont de grands plans pour augmenter la variété et intégrer de nouveaux formats qui prennent en compte les souhaits du public. De nouvelles impulsions artistiques qui incluent davantage d'artistes et de programmes internationaux sont prévues. Un aperçu de l'avenir est également nécessaire, car en 2024, le dernier tour pourrait être si aucune solution pour les incertitudes existantes n'est trouvée (https://www.mdr.de/nachrichten/sachsen/dresden-radbeul/filmnaechte-tadt-strreit-tittarre-zukunge-100.html).
L'accent est mis sur les nouveaux prix des billets: régulièrement un billet coûte désormais 12,50 EUR, tandis que le prix du cinéma familial reste à 7,50 EUR. Ce ne sont que quelques-unes des innovations qui visitent les visiteurs, y compris 91 films qui sont présentés cette année - y compris des faits saillants tels que "Paddington au Pérou" le 13 août et un cinéma de minuit avec "The Big Lebowski" le 5 août, où les peignoirs sont expressément désirés. Les concerts font également partie intégrante du programme, avec des noms bien connus tels que Ski Aggu et Nina Chuba en alignement. Un grand point culminant sera la saleté de danse le 2 août, en tant que Radio Dresde.
Travaux de construction et nouveaux concepts de sécurité
Pour le cinéma en plein air, des changements structurels sur le pont Carol sont également nécessaires. Bien que les travaux de démolition soient actuellement en cours, l'événement est réalisé comme prévu. Les visiteurs doivent se voir offrir une visite des visiteurs bien pensée en tant que «rue à une voie» pour assurer un accès non perturbé. L'accès principal sera sur le Ugustussite sur l'Elberadweg, tandis que l'accès supplémentaire pour le cinéma familial et les personnes handicapées est rendue possible du côté Carolase.
Les organisateurs pensent à un concept de sécurité et d'accès, en particulier après l'effondrement du pont en septembre 2024. Des mesures techniques, telles que l'utilisation d'un tuyau d'eau pour réduire la poussière, font partie du plan de ne pas altérer l'expérience des visiteurs.
un regard sur les défis
Les soirées cinématographiques ne sont pas seulement un événement culte, mais se battent également pour leur avenir. L'arriéré d'investissement, renforcé par les incertitudes de la période Corona, fait s'inquiéter des organisateurs de la visibilité et de la stabilité financière. Dans une lettre à la ville, il a déjà été souligné qu'aucun investissement significatif ne peut être effectué dans les conditions actuelles. Selon le rapport de [MDR] (https://WWW.MDR.DE/NACHRICHTEN/Sachsen/Dresden Radeb.Mdr.De/nachrichten / Https://www.md.deechte-stadt-struel-stret-zkut-zuk.
Néanmoins, il y a de l'espoir que les soirées cinématographiques à Dresde peuvent non seulement être préservées, mais aussi pour être développée. Avec l'appel d'offres prévu, les organisateurs font tout leur possible pour postuler pour l'avenir et rendre l'événement populaire accessible à un public plus large. Tout cela nous montre positivement lors des événements à venir. Plus d'informations sont également disponibles sur le site officiel du film Nights ici.
Details | |
---|---|
Ort | Königsufer, 01097 Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)