Des raids sanglants secouent Dresde: vol avec des couteaux et des excès de violence!

Des raids sanglants secouent Dresde: vol avec des couteaux et des excès de violence!

Europaring, 51101 Köln, Deutschland - Le centre-ville de Dresde est actuellement au centre de la police après que plusieurs incidents ont quitté la situation de sécurité dans la ville au cours des derniers jours. Le 1er juin 2025, il y a eu plusieurs attaques ce week-end qui s'inquiètent de la population. En particulier, les incidents dans l'extérieur Neustadt et à Postplatz soulèvent des questions sur la sécurité dans les espaces publics.

Hier soir, un homme de 20 ans a été attaqué par trois auteurs de l'Aaunstrasse. Ceux-ci ont poussé la victime lors d'une promenade nocturne, l'ont frappé et l'ont menacé d'un couteau. Le vol a fait à la légère, mais la victime a subi des blessures mineures. La police a pu arrêter les suspects un peu plus tard, comme les rapporté.

Clashes sévères dans le Neustadt

Mais il y avait aussi des scènes turbulentes dans la nouvelle ville extérieure. Dans la nuit de vendredi, plusieurs personnes ont été attaquées par un groupe. Parmi les victimes, il y avait un homme de 26 ans qui a été attaqué et battu par les auteurs de gaz irritant. Un autre homme de 36 ans a également subi des accidents vasculaires cérébraux et un jeune de 19 ans a été attaqué avec des bouteilles. La police a pu arrêter un Tunisien de 23 ans et sécuriser deux téléphones portables.

Sur une autre scène de crime, The Natplace, un homme de 25 ans a été victime d'un vol. Un homme de 33 ans a été menacé avec un couteau et l'a facilité 200 euros. Heureusement, cette victime était également indemne et l'agresseur a été arrêté à proximité. Toutes ces attaques mènent à une préoccupation générale parmi les Dresders qui aspirent à plus de sécurité dans leurs districts.

Conducteurs alcooliques et accidents de la circulation

En plus des raids, le nombre élevé de cyclistes alcooliques et d'autres usagers de la route assure également les gros titres. Un jeune de 18 ans est tombé avec 1,6 pour mille avec un scooter, tandis que plusieurs cyclistes ont également plongé alcoolisé. Un conducteur de 19 ans a même atterri dans le fossé après avoir été pris avec plus de 1,1 pour mille au volant.

La situation dans les rues est tout aussi alarmante, où il y avait plusieurs accidents qui exigeaient des blessures. Par exemple, un cycliste de 66 ans a été blessé à Kleinpestitz. Un bus ordinaire avait une collision dans laquelle cinq femmes ont été légèrement blessées. De tels incidents illustrent que la sécurité routière reste un sujet important pour la ville.

En plus de ces incidents, il y a eu des cambriolages en plusieurs magasins jeudi, y compris un marché des boissons. Les inconnus ont volé de nombreux produits de tabac d'une valeur de 2 000 euros. De plus, deux véhicules, un camping-car et une BMW, ont été volés avec une valeur totale de 146 000 euros la nuit.

Les nouvelles attaques et accidents de la circulation donnent beaucoup à faire à la police à Dresde, et il faut espérer que la situation de sécurité s'améliorera bientôt. Les fonctionnaires sont en train de collecter des résultats et d'espérer des informations de la population afin d'être responsables envers les responsables.

Details
OrtEuroparing, 51101 Köln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)