Police Plauen: Raid révèle la contrebande de criminalité!

Police Plauen: Raid révèle la contrebande de criminalité!

Oelsnitzer Straße, 08523 Plauen, Deutschland - Le 8 mai 2023, il se passait beaucoup de choses à Plauen. Un bâtiment résidentiel sur Oelsnitzer Straße a été peigné par la police, non sans raison. Ce qui était exactement derrière ces mesures drastiques n'était pas entièrement claire au début. Mais comme les rapports [Free-Press.de] (https://www.freistress.de/vogtland/plauen/polizei-nnt-dails- zu-razzia-in-on-in-plauen-sedttadt-30-beamte-wegen-auro-schaden-artikel13879604), la police avait prévu pour la recherche pour les portillons de longue date de Dozens de Dozens de Dozens de Dozens de Dozens of Dozens of Dozens of Dozens of Dobens of the civil of Dozens of thes what wibivants of whaton de Dozens of thereds of Dozens of to qui étaient devant le bâtiment en équipement opérationnel complet et avec des capuchons de tempête. Les dommages de 519 euros ont été déterminés, ce qui montre que non seulement Prudish est déterminé, mais de nombreuses ressources ont été utilisées.

La situation dans la ville reflète un problème plus important qui est devenu de plus en plus important ces dernières années: la contrebande de la criminalité. Les derniers raids dans plusieurs États fédéraux, comme en saxe inférieure et en Rhénanie du Nord-Westphalie, montrent que la police va à l'encontre des gangs organisés à l'échelle nationale, les étrangers inhumains. Par exemple, [Tagesschau.de] (https://www.tagesschau.de/inland/razzien- Against-chleuserbange-100.html) rapporte que la police fédérale a fouillé 40 objets dans cinq États fédéraux le 29 janvier 2025.

Raids et leur arrière-plan

La suspicion d'une contrebande commerciale et de gangs est dans tout le monde. L'inspection de la police fédérale Rostock enquête sur le bureau du procureur de Hanover depuis novembre 2023. Les auteurs présumés auraient reniflé des gens en Allemagne via la Hongrie et l'Autriche, ce qui rend toute l'opération vraiment explosive. Avec environ 400 services d'urgence, une portée remarquable des travaux de police a été effectuée le 29 janvier pour limiter l'agitation illégale.

Mais ce n'est pas la seule action. ZDF a ajouté que des mesures massives contre les groupes de contrebande sont également effectuées dans une procédure coordonnée conjointement dans le schleswig-holstein et d'autres États fédéraux. L'accent n'est pas seulement mis sur l'intersection des citoyens chinois, mais aussi sur l'entreprise associée, que ces gangs rendent lucratif en "promettant" l'entrée affectée et le séjour permanent en Allemagne.

le grand entier

La police a l'intention non seulement d'écraser les gangs individuels avec ces actions, mais aussi de donner un exemple contre les pratiques illégales qui ont fortement augmenté ces dernières années. "Il y a quelque chose", disent les responsables, et il est clair: l'enquête se poursuit afin de faire du crime pour le faire et les personnes qui ont besoin d'offrir un traitement plus équitable.

Avec l'utilisation de policiers fédéraux supplémentaires aux frontières, l'autorité de sécurité allemande veut apporter sa contribution à la création d'un espace sûr. Même si les raids et les enquêtes sont au centre du public, des solutions à long terme sont utilisées pour lutter contre le système de contrebande à partir de zéro. L'air en plauen, et au-delà, reste tendu et les citoyens espèrent une solution rapide et durable au problème.

Details
OrtOelsnitzer Straße, 08523 Plauen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)