Cruauté cruelle envers les animaux: oie sans pitié lapidé sur les rives de l'Elbe!
Cruauté cruelle envers les animaux: oie sans pitié lapidé sur les rives de l'Elbe!
Kaditz, Deutschland - Sur les rives de Pieschen à Dresde, un acte cruel s'est produit qui chauffe les esprits. Une jeune oie grise a été jetée avec des pierres jusqu'à sa mort. L'attaque brutale est devenue connue par l'engagement d'un appelant qui a informé le sanctuaire des oiseaux sauvages de l'animal blessé. Mais la mission était trop tard: une aide a amené l'oie au centre de réception de Kaditz, où malheureusement les signes de leurs blessures graves ne pouvaient plus être négligés. Le transport n'a pas survécu.
Dans l'autopsie de l'oie, les blessures se sont avérées graves: des hématomes sur la tête, le cou et le foie, un intestin déchiré, un poumon saignant et un coussin gonflable déchiré ne sont que quelques-unes des blessures que l'oie avait subies. Il était estimé entre deux et quatre mois et a été éclos cette année. Particulièrement tragique: l'oie blessée avait gonflé du pain dans son bec, qu'elle avait jeté avec stress - une raison possible qu'elle pourrait étouffer, selon les experts de la station de bassin versant Wild Bird.
pas de publicité, mais fait référence à une action importante
Malgré les terribles circonstances sur place, le Sanctuaire des oiseaux sauvages a décidé de ne pas déposer de plainte pénale contre les inconnus. De telles publicités apportent généralement peu, selon l'expérience des militants des droits des animaux. La police de Dresde se considère également comme un devoir d'attirer l'attention sur l'incident. Un porte-parole de la police fait appel à des témoins pour signaler ces crimes. Pour la cruauté envers les animaux, jusqu'à trois ans de prison sont menacés, mais jusqu'à présent, les sanctions pour de telles infractions dans le pays sont très faibles.
Le sujet de la protection des animaux soulève généralement des questions. Selon un rapport de TAGESSCHAU.DE , l'accord de coalition ne nécessite pas une augmentation de la rédaction pour les violations de la loi sur le projet d'animaux. Les militants des droits des animaux critiquent l'impunité fréquente et le rapport sur les problèmes structurels du système de protection des animaux.
agir au lieu de détourner le regard
À quel point l'action rapide est importante, vous pouvez également voir dans la recommandation du Association de protection animale , lorsque les observations de la torture animale. Si une intervention directe n'est pas possible, il vous conseille de documenter les incidents et de transmettre les preuves aux organismes responsables. Plus les informations sont précisément, plus il peut être intervenu efficace, ce qui est également vrai dans le cas actuel de Dresde.
Le sanctuaire des oiseaux sauvages lui-même a toutes les mains pleines pour le moment. Beaucoup d'enfants d'oiseaux affamés, y compris des moineaux et du chou, ont besoin d'un soutien urgent. Par conséquent, un arrêt temporaire pour les oiseaux a été imposé - une mesure qui montre à quel point les soins aux animaux sont graves.
Ces terribles incidents et les discussions qui en résultent sur le bien-être animal en Allemagne sont une tragédie. Il reste à espérer qu'une telle cruauté sera moins à l'avenir et que les sanctions pour la cruauté envers les animaux commencent enfin à la cause.
Details | |
---|---|
Ort | Kaditz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)