L'élimination de l'eau à Dresde est interdite à partir de juillet: les frappes de la sécheresse estivales!

L'élimination de l'eau à Dresde est interdite à partir de juillet: les frappes de la sécheresse estivales!

À partir de juillet, il y aura une interdiction importante à Dresde pour tous ceux qui aiment trouver de l'eau des eaux locales. À partir du mardi 1er juillet 2025, l'élimination de l'eau des rivières et des ruisseaux est interdite dans toute la ville. Cette mesure demeure jusqu'au 31 octobre 2025. Le chef de l'Office de l'environnement, René Herold, a rendu compte du haut niveau d'évaporation les jours chauds d'été et les risques associés à l'équilibre naturel.

, comme cela a également souligné le [Neustadt-Ticker] (https://www.neustadt-ticker.de/228598/aktuell/desden-wasser et les streams dans la zone Urban peuvent ne pas être réunis avec des pompes ou des vaches de main. zone et environ 40 centimètres en dessous des moyens mensuels des 17 dernières années, cette mesure est destinée à protéger l'équilibre naturel et à éviter d'éventuelles conséquences négatives.

Aucune restriction sur les eaux souterraines

Heureusement, une restriction de l'utilisation de base de l'eau n'est pas nécessaire pour le moment. Les mesures actuelles montrent que les niveaux des eaux souterraines ne peuvent pas être comparés aux valeurs critiques de 2019 et 2020. Le Bureau de l'environnement constate que les niveaux des eaux souterraines sont actuellement stables. Néanmoins, il est conseillé d'être particulièrement prudent et économique dans le traitement de l'eau, tout comme le portail de presse de la ville de Dresde.

Afin de minimiser la consommation d'eau, l'agence environnementale recommande d'utiliser l'eau de pluie dans la mesure du possible. Surtout lors de l'arrosage, tôt le matin ou tard le soir devrait être préféré pour éviter les pertes d'évaporation. Ceci est non seulement écologiquement sensible, mais peut également aider à garder votre propre facture d'eau sous contrôle.

Un regard au-delà des limites de la ville

Dresde n'est pas seulement avec ce problème. De nombreuses autres régions d'Allemagne sont également aux prises avec des pénuries d'eau et ont déjà émis des restrictions sur le retrait de l'eau. Selon [GEO] (https://www.geo.de/wassknappheit-wasser pour retrait-taedtte-reaffen-on-drying-35850154.html), des mesures similaires ont été prises en particulier à Brandenburg, saxony-anhalt et le Rhine-Westphalie du Nord. Le risque de période de sécheresse augmente et le moniteur de sécheresse du centre Helmholtz montre une sécheresse croissante, en particulier dans l'est de l'Allemagne.

En cas de violations de l'interdiction de renvoi à Dresde, des amendes menacent de 50 euros. Cela montre à nouveau à quel point il est important de respecter les nouvelles règles et de maintenir une manière respectueuse de traiter les ressources en eau. Quelque chose se passe, pour ainsi dire, et c'est à nous tous de bien protéger ce tissu précieux.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)