Processus de meurtre à Klipphausen: La veuve a négligé son mari lors du jogging!

Processus de meurtre à Klipphausen: La veuve a négligé son mari lors du jogging!

Kobitzscher Weg, Klipphausen, Deutschland - Un processus de meurtre qui secoue la région a actuellement lieu au tribunal de district de Dresde. À l'automne 2024, le corps de Peter B. (76) a été trouvé au bord d'un chemin à Klipphausen, un avocat qui a été renversé lors du jogging. Premièrement, l'incident a été traité comme un accident jusqu'à ce que la police commence à déterminer contre sa femme Ramona B. (52) et Claus T. (75), un ami du couple. Le procureur accuse les deux d'entre eux d'avoir planifié et effectué un meurtre insidieux pour se rendre à Peters Erbe, explique le Welt.

Le 27 septembre 2024, Ramona B. aurait couru sur son mari avec un VUS Silver Mercedes sans plaque d'immatriculation. Selon l'acte d'accusation, elle aurait conduit dans les jambes de son mari jogging à une vitesse de 30 à 40 km / h. Peter B. a subi des blessures mortelles, y compris des côtes et des fractures vertébrales cervicales, et est décédé sur les lieux de l'accident. Son corps a été découvert par un autre jogger. Auparavant, Ramona s'était donnée comme veuve en deuil, mais avait été arrêtée un jour plus tard et était en détention depuis lors, [Tag24] (https://www.tag24.de/jupphausen-und- hausmeister-vor-gericht-3389578) rapportée.

un complot dangereux

Les preuves sont stressantes: en plus de Ramona B. pour environ 15 000 euros, il aurait acheté la Mercedes et reçu 5 000 euros et la voiture pour son aide. Ramona B. est accusé d'avoir agi de la cupidité pour obtenir l'héritage de Peters sous forme d'immobilier, d'actions et d'autres investissements. Claus T., à son tour, est accusé d'avoir fait de fausses déclarations. Il est connu qu'il a été poursuivi par Peter B., qui est également considéré comme un motif pour sa participation, selon le monde.

L'enquête a également montré que Ramona B. était actif dans la planification du crime et a fait manipuler les preuves, par exemple en organisant une date d'atelier pour remédier aux dommages causés par les accidents. Des parties dilatées du véhicule sur les lieux du crime ont fourni des informations précieuses à la police, comme la [Tag24] (https://www.tag24.de/juStiz/gerichtspreszesse-desden/mordkomplott-in-klipphausen-witwe-und- hausmeister-vor-gericht-3389578).

un processus avec beaucoup de preuves

Le processus suscite un grand intérêt médiatique et est prévu pour un total de douze jours de négociations jusqu'au milieu de 2025 au milieu de 2025. Les premiers témoins doivent être entendus, y compris le jogger qui a trouvé le corps de Peters, ainsi qu'un témoin qui l'a vu peu de temps avant la tragédie. Le procureur a de nombreux autres témoins, notamment des policiers, des parents et des techniciens médico-légaux qui pourraient contribuer à l'enquête sur l'affaire, selon les informations de la Police Saxe.

Dans ces circonstances, il est compréhensible que l'affaire continue de déplacer l'esprit à Klipphausen et au-delà. Les allégations et les preuves rassemblées mettent une lumière sombre sur les scénarios d'horreur supposés qui peuvent être imaginés dans une annonce de meurtre. Alors que les victimes et les proches de la victime pleurent, il reste à voir comment le pouvoir judiciaire décidera.

Details
OrtKobitzscher Weg, Klipphausen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)