Manqué Nelli B. (14) de Dresde: Trouvé bien à Magdeburg!
Manqué Nelli B. (14) de Dresde: Trouvé bien à Magdeburg!
Königsbrücker Landstraße, 01109 Dresden, Deutschland - La recherche de Nelli B. de 14 ans de Dresde-Klotzsche a finalement pris fin. La fille, qui avait disparu depuis jeudi, a été retrouvée en toute sécurité à Magdeburg dimanche soir. Les policiers ont trouvé Nelli et ont signalé l'indication gratifiante qu'elle allait bien. Cependant, les raisons de leur disparition volontaire ne sont pas encore claires.
Vendredi 27 juin, Nelli B. a été porté disparu. Plus récemment, elle a été vue dans l'appartement de ses parents sur Königsbrücker Landstrasse. On avait déjà soupçonné qu'elle pourrait éventuellement être dans le sens de Leipzig. La police a effectué de vastes enquêtes entre amis et parents pour obtenir des indices. Heureusement, il n'y a actuellement aucune suspicion de crime dans le cadre de leur disparition, c'est pourquoi la recherche a maintenant été interrompue. La photo publiée de la fille a également été prise méconnaissable.
Contexte pour les personnes manquantes
Le bureau fédéral de la police pénale (BKA) est l'organisme central en Allemagne pour traiter les personnes disparues. Il a été fondé en 1951 et ne s'occupe pas seulement des personnes disparues, mais aussi de l'identification de cadavres inconnus. La police est à court de danger, en particulier pour les mineurs, car leur sort est inconnu. Selon les statistiques de la BKA, environ 18 100 enfants et adolescents en Allemagne étaient portés disparus en 2024, dont 96,7% ont été retrouvés d'ici la fin de l'année.
Le poste de police local dans de tels cas a la tâche de lancer des mesures immédiates. S'il y a un risque de vie et de vie, des recherches à grande échelle sont organisées. En raison du bon état de santé de Nelli, de telles mesures pourraient être distribuées après une découverte réussie.
Que disent les chiffres?
- En 2024, environ 80 800 jeunes étaient portés disparus.
- Le taux d'éducation pour les jeunes disparus était avec un impressionnant 97,4%.
- La cause la plus courante de la disparition des réfugiés mineurs non accompagnés (ARG) a été l'abandon volontaire de l'hébergement.
Le cas de Nelli B. montre à quel point il est important d'impliquer le public dans les cas manquants. Chaque indice peut être décisif. La police continue donc de faire appel aux citoyens de prêter attention à leur environnement et d'agir dans des observations suspectes.
L'excitation et l'inquiétude pour Nelli B. sont terminées pour le moment, mais l'affaire suscite la prise de conscience de la nécessité d'être attentive et de s'occuper de la sécurité des jeunes. De plus amples informations sur la procédure dans les cas manquantes peuvent être lues sur le site Web de Federal Criminal Office
Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu Nelli dans la recherche! Il a de la chance qu'elle soit revenue en toute sécurité.
Vous pouvez également trouver plus de rapports sur ce sujet à bild.de et DetailsOrt Königsbrücker Landstraße, 01109 Dresden, Deutschland Quellen
Kommentare (0)