Chaîne transversale et couteau: la police tient les jeunes de 21 ans à Dresde!

Chaîne transversale et couteau: la police tient les jeunes de 21 ans à Dresde!

Dresden, Deutschland - À Dresde, il était récemment haut dans le grand jardin lorsque les marcheurs ont découvert un jeune de 21 ans qui se promenait avec une chaîne où une croix gammée se balançait comme remorque. Cette apparence provocante n'a pas été longue à venir: les passants - par ont immédiatement informé la police, qui a rapidement trouvé le jeune homme. La première impression doit être confirmée rapidement, car pendant le contrôle, il s'est avéré que le jeune homme portait également un couteau interdit avec lui. La chaîne avec la croix gammée et le couteau dangereux ont été sécurisés par les officiels.

L'enquête bat son plein : contre le joueur de 21 ans fait maintenant l'objet d'une enquête pour deux infractions, à savoir l'utilisation de plaques d'immatriculation d'organisations inconstitutionnelles et la violation de la loi sur les armes. La croix gammée, un symbole qui se trouve en Allemagne depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, est strictement interdite en vertu de l'article 86A du Code criminel (STGB), car il est associé à une perspective historique au national-socialisme et à ses atrocités. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans [Die-Anwalts-Anzlei.de] (https://www.die-wanwaltts-kanzlei.de/politis-strafrecht/ verwaltung-von-ken-kültungen-wider-orizations /).

Les bases juridiques

Le paragraphe, sur lequel l'enquête est basée, est dirigé contre l'utilisation de symboles qui peuvent être attribués à des organisations inconstitutionnelles. Cela comprend non seulement le parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), mais aussi une variété d'autres groupes extrémistes. Ces réglementations proviennent de la compréhension que de tels symboles dans la société représentent une violation de la dignité humaine et mettent en danger la coexistence pacifique, ce qui est une annonce claire à tous ceux qui veulent abuser de ces signes à des fins provocantes.

Comme l'a dit la police, tous les aspects de l'affaire sont soigneusement examinés, en particulier l'origine de la chaîne et les intentions du transporteur. Dans le passé, il y a déjà eu des extrémistes à droite dans la région qui ont montré à quel point une réaction rapide et déterminée des autorités chargées de l'application des lois est importante. Le sujet à Dresde est de plus en plus pertinent et les autorités sont nécessaires pour contrer ces développements.

Responsabilité sociale

Ces incidents provoquent également une forte écho dans la société. De nombreux citoyens de Dresde sont préoccupés par de tels excès et exigent plus d'informations et de mesures de prévention contre les extrémistes à droite. Les événements visant à promouvoir la tolérance et la diversité sont en augmentation et montrent que les habitants de Dresde veulent faire campagne pour une société ouverte et respectueuse.

Les événements du grand jardin nous rappellent que nous devons rester vigilants. Il appartient à nous tous de défendre les valeurs de la liberté et de la tolérance et de nous positionner clairement contre l'anti-sémitisme et le racisme. L'enquête autour de la jeune femme de 21 ans se poursuit et les Dresders espèrent une fin rapide pour montrer que de telles provocations n'ont pas sa place dans leur ville.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)