AVERTISSEMENTS STRICHES AT DSV: Les employés demandent des contrats équitables et plus de vacances!
AVERTISSEMENTS STRICHES AT DSV: Les employés demandent des contrats équitables et plus de vacances!
Leutewitz, Deutschland - La situation tendue de Deutsche Saat -e à travers Ag (DSV) dégénère à nouveau. Les 14 et 15 juillet, les employés entrent dans une grève d'avertissement dans les cinq emplacements allemands - Lippstadt, Menschwitz, Bückwitz, Asendorf et Thüle. Cela rapporte lokalkompass.de . L'Union Industrial Union Building-Agrar-Umwelt (IG BAU) appelle les grèves d'avertissement pour améliorer les conditions de travail et s'engage dans l'introduction d'un accord collectif de la maison.
La liste des exigences des employés du DSV se lisait clairement et clairement: les employés s'efforcent d'une augmentation de salaire mensuelle de 350 euros, de trois jours de vacances supplémentaires pour les membres du syndicat et de la fixation des services de l'entreprise précédents dans l'accord collectif. Malheureusement, la direction ne montre aucun intérêt pour les négociations et rejette catégoriquement les pourparlers. Au lieu de cela, la direction du DSV essaie d'intimider ses employés par le biais de lettres individuelles qui remettent en question le droit de grève. Ceci est évalué par IG Bau comme une attaque directe contre les droits constitutionnels.
Contexte et effets
La grève fait partie d'une série plus longue d'actions de protestation des employés du DSV qui sont en charge depuis la fin de mars 2024, y compris une manifestation impressionnante à Lippstadt. Avec environ 450 employés en Allemagne et un total d'environ 780 dans le monde, le groupe DSV ne peut pas être négligé. Au cours du dernier exercice, le groupe a réalisé un bénéfice d'environ 11,1 millions d'euros devant les impôts. Compte tenu de ces chiffres, vous vous demandez pourquoi les préoccupations de la main-d'œuvre recevront si peu d'attention.
Le développement du secteur agricole illustre une volonté croissante de l'avertissement. Ces périodes sont non seulement cruciales pour le DSV, mais sont dans le contexte plus large d'un marché du travail changeant en Allemagne. Selon associationsbuero.de bénéficiant en importance afin de garantir le paiement équitable et les droits de co-éternité pour les employés. Cela va de pair avec le nombre croissant de conflits tarifaires, ce qui, cependant, peut souvent conduire à des salaires plus élevés requis en Allemagne.
Un aperçu des données montre que la caution tarifaire en Allemagne est passée de 67% en 2000 à seulement 54% en 2018, en tant que DetailsOrt Leutewitz, Deutschland Quellen
Kommentare (0)