Bloody Fighting à la station principale: la police intervient et arrêté!
Le 16 juin 2025, il y a eu un combat sanglant entre deux hommes à la gare centrale de Magdeburg, que la police a terminé rapidement.

Bloody Fighting à la station principale: la police intervient et arrêté!
samedi soir dernier, à la gare principale de Magdeburg, a beaucoup baissé. Vers 18 h 23, l'inspection de la police fédérale a signalé un incident qui a rapidement attiré l'attention des fonctionnaires. Un homme saignant et deux témoins étaient assis sur les lieux, tandis que le deuxième participant s'était déjà enfui. La police était d'autant plus déterminée à clarifier la situation.
L'homme de 35 ans éphémère a été rapidement placé sur une route voisine. Selon des rapports, les affrontements verbaux entre l'attaquant et la victime de 53 ans ont commencé, lorsque le premier n'a rien trouvé d'autre que de parler fort en polissage. Un examen physique du type disgracieux s'est développé à partir de ce différend. L'homme de 35 ans a commencé un coup de poing et a frappé le visage de son homologue deux fois. Le coup signifiait que l'homme de 53 ans est tombé au sol et a frappé l'arrière de la tête sur le couplage de la remorque d'une voiture réfrigérée, ce qui a entraîné une blessure.
une tendance inquiétante
Les chiffres des crimes violents à Magdeburg ne se sont pas exactement calmes ces dernières années. En 2023, un total de 7 318 infractions d'assaut y ont été enregistrées, ce qui représente une augmentation de 1 027 cas par rapport à l'année précédente. De plus, il y avait 628 cas enregistrés de lésions corporelles dangereuses, de vol ou d'extorsion prédatrice dans l'espace public - et la tendance augmente, comme le