Heinz Strunk révèle: mélancolie et humour dans pas d'argent, pas de bonheur!

Heinz Strunk révèle: mélancolie et humour dans pas d'argent, pas de bonheur!

Cotta, Deutschland - Heinz Strunk est de retour et apporte un nouveau groupe narratif sur le marché qui porte le titre provocateur "pas d'argent. Pas de bonheur. Pas de carburant". Le 16 juillet 2025, l'usine sera publiée par Verlag Klett-Cotta pour 23 euros et comprend 192 pages. La collection est composée d'histoires courtes et les plus courtes qui offrent exactement ce que vous pouvez attendre de Stalk: un mélange de mélancolie tragique et d'humour fin. Les personnages de Strunk viennent souvent de la vie quotidienne et sont principalement du côté perdant de la vie, ce qui lui donne l'occasion de faire la lumière sur les sujets de tristesse, de désespoir et de facettes bizarres de l'existence humaine. Comme le rapporte NDR, Strunk montre à nouveau son grand sens de l'homme dans le manquement.

Dans ses histoires, Streeper, qui se considère comme un narrateur empathique, fait la lutte intérieure de ses protagonistes. Il tourne donc des histoires sur les dates manquées et les situations de tous les jours bizarres qui s'étendent bien au-delà de sa propre réalité de la vie. Dans une histoire particulièrement urgente, une femme à Hambourg décrit sa vie quotidienne insupportable, en proie à des hoquets constants, qui se plongent en crise. Pour eux, les pensées sur le suicide sont une réalité écrasante - un sujet qui se reflète également dans le livre de Strunk. Les histoires, comme rapportent SR, traitent de la future et traitant de la mortalité.

histoires tragicomiques avec wit

Les histoires sont non seulement tristes, mais souvent aussi fournies d'une fin humoristique. Il illumine la vie de perdants socialement faibles ainsi qu'un nouveau venu complaisant et emballe cela dans des blagues en langue et des métaphores innovantes. Un exemple du groupe narratif est l'histoire d'un homme dont la seule capacité à cocher la boîte aux lettres pour le courrier. Ces personnages sont les héros de Strunk's World, qui sont également dans le "Scampi Pan", une histoire sur la bourgeoisie des voyageurs à forfait, et le couple malheureux, qui y apparaît, profondément mis en scène. Dans "Curtain Up!" Permet un théâtre de marionnettes retraités pour les robots - une composition bizarre qui est typique du style de Strunk.

Les histoires autobiographiques de

Strunk apportent également des idées personnelles, telles que l'histoire de "Stork Farming", dans laquelle le narrateur à la première personne pense à sa situation de vie. Il réfléchit souvent à la mort, surtout depuis son soixante anniversaire, et espère gagner plus de joie de vivre dans la vieillesse. L'auteur lui-même voit son talent d'écrivain au fil des ans et pense qu'il s'est amélioré aujourd'hui.

un regard dans le passé de Strunk

Le contexte de Heinz Strunk offre une dimension intéressante qui influence également ses œuvres actuelles. Son père, historien, était père de cinq enfants avec sa mère. Les deux ne se sont rencontrés que sporadiquement, ce que Strunk n'intéresse jamais particulièrement. La première rencontre a révélé comment Southern German Magazine, avait 15 ans, dans une chambre d'hôtel, où ils avaient un tabagisme et une consommation de bière. Une relation ambivalente qui a probablement façonné l'écrivain. Ses expériences coulent également dans ses histoires actuelles et les rendent d'autant plus tangibles.

avec "pas d'argent. Pas de chance. Pas de carburant", Heinz Strunk fait ressortir une œuvre qui encouragera les lecteurs: à l'intérieur pour rire et pleurer. Et comme il se dit lui-même, la vie ne s'arrête pas dans la loi - un message qui résonne dans chaque phrase de ce groupe narratif.

Details
OrtCotta, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)