Grand feu à Dresde State Operetta: les pompiers se bat pendant des heures!
Grand feu à Dresde State Operetta: les pompiers se bat pendant des heures!
Pirnaer Landstraße, 01157 Dresden, Deutschland - Un incendie majeur dans l'ancienne opérette d'État de Dresde-Leuben a causé autre chose que calme le 6 juin. À 19 h 37 Les services d'urgence ont été alertés et les flammes ouvertes et le développement massif de la fumée étaient visibles lorsque les pompiers sont arrivés à 19 h 35. Selon les premiers rapports, news.de, le feu a abouti à des circonstances inattendues auparavant. Afin de garantir la sécurité des résidents, un avertissement de population a été déclenché et les bâtiments résidentiels adjacents ont été évacués.
L'emplacement sur place s'est avéré extrêmement difficile, car une attaque interne était initialement impossible en raison de la chaleur extrême et du développement de la fumée. L'attaque de lutte contre le feu a donc eu lieu via des attaques externes avec une utilisation de sept tuyaux à réaction, dont trois via des échelles aériennes. La Brigade des pompiers a été soutenue par un relais de drone par l'Arbeiter-Samariter-Bund, qui a fourni une image thermique importante, telle que [T-online] (https://www.t-online.de/region/desden/id_100757590/feuer-in-dresden-brand-inhemaliger-taatsoperette-dhnen-behnen-.
Fight contre les flammes
Les combats en incendie ont couru près de 18 heures avant que la Brigade des pompiers de Dresde ne puisse finalement mettre fin à l'opération dans le matin du 7 juin à 13 h. Vers 5 h 30, «tire» a été signalé, mais la situation de danger est restée tendue. En attendant, les pompiers avaient décidé de faire exploser la structure du toit afin d'éviter d'autres dommages. Cette mesure contrôlée a été considérée à 22 h 50. Après un changement de vent, le feu a de nouveau éclaté dans les pièces de construction arrière.
Un total d'environ 150 services d'urgence ont été déployés, dont plusieurs gardes d'incendie et de sauvetage et l'organisation de secours technique, qui a été invitée à soutenir. Entre autres choses, cela a repris la couverture du toit pour se rendre au reste du feu. Les mesures de protection comprenaient également la fermeture complète de la Landstrasse Pirnaer et l'interruption des transports publics locaux. Ces mesures ont assuré que les bâtiments adjacents sont restés protégés.
Les conséquences du feu
Il n'y avait aucun risque pour le public car au moment de l'incendie, il n'y avait personne dans le bâtiment qui est vide depuis plusieurs années. Cependant, les pompiers ont dû être traités en ambulatoire pour les problèmes circulatoires en raison de problèmes circulatoires. Un défi remarquable était deux drones civils qui ont entravé l'utilisation du drone officiel des pompiers. Ceux-ci ont finalement été supprimés et le pilote responsable a identifié.
L'ensemble de la campagne montre non seulement les compétences des services d'urgence, mais soulève également des questions sur les mesures de sécurité et de prévention lors de la lutte contre le feu. Overall, there are valuable findings from the type of fires and the challenges as they are discussed in the [ctif] (https://tif.org/de/news/world-fire-statistics-report-no-mit-einer-analysis- der-fire-fuer-2022) report for 2022. Municipalities have to make an increasing effort to ensure that such incidents are not only fought quickly, but Mesures également pour éviter les incendies et la sécurité des résidents et des services d'urgence.
Details | |
---|---|
Ort | Pirnaer Landstraße, 01157 Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)