Comment fonctionnent 24 heures sur votre maison?

Comment fonctionnent 24 heures sur votre maison?

De nombreuses familles sont confrontées au défi d'organiser leur vie quotidienne avec le souci des parents plus âgés. Le modèle de soins de 24 heures à la maison permet aux personnes âgées de rester dans leur environnement familier et de recevoir en même temps un soutien professionnel 24h / 24 - sans déménager dans une maison de soins infirmiers. Le soutien continu crée un rythme quotidien sûr pour l'infirmière et le senior, tandis que la famille obtient un soulagement notable et un sentiment apaisant de sécurité.

Que voulez-vous dire par 24 heures de soins à la maison?

le 24 heures de soins ne signifie pas que l'infirmière travaille en continu 24 heures sur 24. Elle vit plutôt dans le même ménage avec la personne qui a besoin de soins et a légalement réglementé les pauses et les loisirs. Ce modèle garantit une volonté constante d'aider sans négliger la récupération des deux côtés.

le plus grand avantage? L'aîné peut continuer à se réveiller dans son propre lit, à maintenir des contacts sociaux dans la région et à s'entourer de sa vie avec des souvenirs. Le support personnel 1: 1 permet un médicament de conception quotidien individuel à la marche de l'après-midi. Les parents sont sensiblement soulagés, car ils ne renoncent pas à leur activité professionnelle et ne doivent pas alterner dans les tâches quotidiennes. La présence permanente d'un superviseur réduit également le stress en cas d'événements imprévus.

Que fait un soignant de 24 heures dans la vie quotidienne?

Les soins de 24 heures à la maison comprennent à la fois des activités de ménage et un soutien dans l'hygiène personnelle. Le soignant cuit, nettoie, fait du shopping et aide à se baigner, à s'habiller ou à marcher dans la salle de bain en toute sécurité. Les soins psychosociaux sont également d'une grande importance, des feuilles d'album photo, de la formation à la mémoire ou de l'accompagnement pour les dates du médecin empêchent la solitude et la démence.

IMPORTANT: Les infirmières ne prennent aucune mesure médicale telle que la mise en place d'injections ou l'évolution des associations. Ces tâches font partie du domaine des services de soins ambulatoires. La délimitation claire des responsabilités créent la confiance et la sécurité des deux parties.

Que coûte vraiment les soins 24 heures à la maison?

Les coûts pour les soins de 24 heures dépendent de la qualification du personnel infirmier, de leur connaissance de l'allemand, de la portée des tâches et des services nocturnes. Dans le prix mensuel, les contributions à la sécurité sociale, les taxes et les frais de voyage sont inclus - cela facilite la planification budgétaire.

En règle générale, les soins sont organisés dans le modèle dit de publication: le soignant est employé par une entreprise en Europe centrale ou orientale et est envoyé en Allemagne à l'aide d'un formulaire A1 valide. Une agence de placement s'occupe de toutes les formalités et garantit la légalité des soins - sans risques du travail non déclaré.

Les familles ont droit à une allocation de soins - selon le niveau de soins entre 316 € (Pg 2) et 901 € (Pg 5) par mois. De plus, les frais de soins infirmiers peuvent être réclamés à des fins fiscales. Le bureau de protection sociale soutient avec un faible revenu. Une condition préalable à l'inclusion d'une infirmière est une pièce séparée et meublée avec accès à la salle de bain, à la cuisine et à Internet - qui crée une vie agréable ensemble.

Pourquoi Vilena est un partenaire expérimenté pour les soins domestiques

Le service de 24 heures de soins à la maison est offert par Vilena - une agence expérimentée qui a enseigné des infirmières qualifiées de Pologne et d'autres pays d'Europe de l'Est depuis plus de dix ans. Vilena reprend l'ensemble du processus: de l'analyse des besoins à la sélection du personnel de surveillance approprié et de la préparation des contrats à l'organisation du voyage.

Grâce aux processus qui ont été réduits, un soutien juridique est souvent possible dans les 3 à 6 jours. En cas de changements dans l'environnement de soins, Vilena accorde un droit de licenciement de 14 jours. Des informations détaillées et une consultation initiale gratuite peuvent être trouvées sur Vilena.de ou par téléphone via la hotline - Disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Kommentare (0)