McDonald's de Dresde : succursale temporairement fermée pour cause de modernisation !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La succursale McDonald's de Leipziger Vorstadt, à Dresde, est temporairement fermée pour travaux de modernisation jusqu'au 25 septembre.

McDonald's-Filiale in der Leipziger Vorstadt, Dresden, vorübergehend geschlossen für Modernisierungsarbeiten bis zum 25. September.
La succursale McDonald's de Leipziger Vorstadt, à Dresde, est temporairement fermée pour travaux de modernisation jusqu'au 25 septembre.

McDonald's de Dresde : succursale temporairement fermée pour cause de modernisation !

Il y a actuellement beaucoup d'enthousiasme à Dresde à propos de la succursale McDonald's de la Hansastrasse. Le fast-food populaire est actuellement fermé et le ruban ondulant blanc et rouge indique que quelque chose se passe ici. Mais ne vous inquiétez pas, la fermeture n'est pas permanente ; il sert à moderniser le lieu. D'ici la réouverture prévue le 25 septembre, les processus de travail seront optimisés et l'expérience client sera portée à un nouveau niveau, comme le rapporte tag24.de.

La fermeture temporaire oblige actuellement les clients à se déplacer vers d'autres succursales de la ville. McDonald's voit définitivement du potentiel à Dresde, malgré les récentes fermetures. La stratégie de l'entreprise cible des sites économiquement prometteurs. Il y a quelques jours, un nouveau projet de modernisation a été présenté qui répond aux souhaits des clients, comme on peut le lire dans le rapport de hogapage.de.

Un nouveau concept pour l'avenir

Mario Federico, PDG de McDonald's Allemagne, a annoncé qu'environ 500 nouveaux restaurants seraient ouverts et que jusqu'à 1 000 sites existants seraient considérablement modernisés au cours des dix prochaines années. Cette initiative vise à créer des solutions durables et innovantes pour une expérience McDonald’s améliorée. Le nouveau concept de restaurant comprendra non seulement un design intérieur moderne, mais également l'optimisation des passerelles et des processus pour accélérer le service.

Les technologies numériques constituent un autre grand sujet. McDonald's prévoit d'introduire diverses options de commande : en plus du paiement classique, les commandes devraient également être possibles via les terminaux et l'application McDonald's. Avec plus de 19 millions d'utilisateurs enregistrés en Allemagne, l'application est devenue un outil important pour créer des offres personnalisées et réduire les temps d'attente.

La durabilité à l’honneur

La durabilité joue également un rôle central dans la stratégie de modernisation. L'entreprise a annoncé qu'elle installerait des systèmes photovoltaïques sur les toits des opérateurs et étendrait le réseau de recharge rapide pour les véhicules électriques. Cela se fait en collaboration avec EWE Go, qui portera le nombre de bornes de recharge à 800 d'ici fin 2026, rapporte profinance.de.

Malgré les défis posés par la baisse de la fréquentation et la concurrence croissante, McDonald's reste le leader du marché en Allemagne. Le groupe s'appuie sur un concept global qui prend non seulement en compte la numérisation, mais se concentre également sur les besoins et les souhaits des clients.

Reste à savoir comment progressent les travaux de modernisation de la Hansastrasse et si l'agence pourra rouvrir à temps, le 25 septembre. Cependant, une chose est sûre : McDonald's a le don de s'adapter aux tendances modernes et aux exigences croissantes de ses clients.