Un voleur à l'étalage fait grève après avoir été arrêté pour vol à Pirna !
Rapports de police actuels de Pirna : vol à l'étalage, accidents de la route et personnes disparues le 26 septembre 2025.

Un voleur à l'étalage fait grève après avoir été arrêté pour vol à Pirna !
Le 26 septembre 2025, il y aura beaucoup de choses à signaler dans la région de la Suisse saxonne et des Monts Métallifères de l'Est. La police surveille à plusieurs reprises de près les incidents locaux. Que s'est-il passé cette semaine ? Il y a eu un spectacle intéressant à Pirna, où un voleur à l'étalage a été arrêté. Fort Sächsische.de Un homme de 38 ans a quitté un magasin de la Dohnaische Strasse sans payer sa boisson. L'employé, un homme de 52 ans, l'a affronté, ce qui a donné lieu à une bagarre. L'accusé s'est violemment déchaîné et a légèrement blessé l'employé.
Mais ce n’est pas tout ce que la police avait à faire. Dimanche matin, un accident de la route s'est produit sur la route fédérale 101 entre Pirna et Radeberg, qui a temporairement fermé la route et entraîné de graves retards de circulation. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés graves, mais c’était le chaos. Il y a aussi des raisons d'être prudent à Freital : ici, la K 723 entre l'Eisenbahnstrasse et la Kreuzburger Strasse a été fermée après l'effondrement d'un toit en bois, comme Radeberg-Lokal.de signalé.
Santé et sécurité dans la région
La police est également confrontée à un problème grave : un homme de 35 ans de la région de Pirna est porté disparu depuis samedi soir. La police et les services d'urgence recherchent activement et demandent l'aide du public. Des informations sur son sort sont recherchées d'urgence. Il y a eu également un incident à Freital qui a donné lieu à une enquête : une femme de 25 ans a été agressée par son compagnon lundi matin. La police a ouvert une enquête pour coups et blessures et recherche des témoins.
La sécurité routière est un autre aspect sur lequel la police et les patrouilles routières se concentrent. Ils travaillent à accroître la sécurité sur les routes de la région. Ceci est particulièrement important car, selon le Atlas de la criminalité 2024 peut être interprété comme une mesure du taux de criminalité. Cet atlas montre que les villes indépendantes de Leipzig, Dresde et Chemnitz et leurs environs comptent parmi les zones les plus touchées.
La police appelle les citoyens à être vigilants, surtout dans les prochains jours, et à signaler immédiatement toute activité suspecte. La coopération entre la police et le public est essentielle pour créer un environnement sûr et lutter de manière cohérente contre la criminalité. Ainsi, tous peuvent œuvrer ensemble pour que la Suisse saxonne et les Monts Métallifères de l'Est restent un lieu de vie agréable.