Alarme à Dresde: deux incendies et un incendie criminel mystérieux!

Alarme à Dresde: deux incendies et un incendie criminel mystérieux!

Florian-Geyer-Straße, 01219 Dresden, Deutschland - Le mardi 25 juin 2025, deux incendies ont provoqué l'excitation à Dresde, que les pompiers et la police ont gardé en suspense. Le premier incendie s'est produit le matin dans un bâtiment vide à Dresde-Niedersedlitz, où les débris ont mis le feu dans la tige de l'ascenseur. Heureusement, aucune personne n'a été blessée et le montant exact des dommages matériels a été incertain n'est pas clair pour le moment. Selon t-online.de, l'enquête sur la cause de l'incendie est toujours en cours.

Le deuxième incendie de Florin-Geyer-Sstraße à Johannstadt est apparu mardi soir à 22 h 25. Les inconnues ont volontairement incendié le sous-sol d'un immeuble d'appartements. Une photo de fumée dense a rapidement pénétré de l'entrée principale du bâtiment que les pompiers ont trouvé à son arrivée. Un locataire de 37 ans a été blessé lorsqu'il a essayé d'éteindre le feu elle-même et a dû être emmené à l'hôpital avec des soupçons d'empoisonnement aux gaz de combustion. Pendant l'arrivée des secouristes, ils ont dû pénétrer dans le sous-sol du sous-sol afin de combattre les flammes qui ont déjà battu d'une porte de cave ouverte. Ces détails rapportent, entre autres, [Tag24.de] (https://www.tag24.de/feuerwehr einze-dersden / brandstiftung-in-dersdner-hochhaus-dichter-rauch-dring-aus-einga-339731).

Conditions alarmantes

La pompier était sur place avec un grand contingent de services d'urgence, un total d'environ 40 forces de divers gardes d'incendie et de sauvetage et la station de sauvetage Johannstadt. La fumée se propage rapidement et s'est également déplacée par des fenêtres ouvertes dans des appartements adjacents. Les services d'urgence ont immédiatement effectué des mesures de ventilation pour éliminer la fumée et permettre aux résidents de revenir. Malgré la situation dramatique, trois autres personnes qui ont été examinées par les services d'urgence sont restées discrètes en termes de santé.

Les causes d'incendie des enquêteurs de la police sont déjà actifs aux lieux d'incendie mercredi pour clarifier l'arrière-plan. Dans les deux cas, l'incendie criminel est supposé, mais il n'y a aucune déclaration à un lien possible entre les deux incidents. La police continue d'enquêter. Un aperçu statistique de Feuertrutz montre à quel point les données précises sont importantes pour protéger l'incendie), ce qui montre qu'une statistique de feu complète et uniforme pour l'Allemagne est manquante, ce qui est important pour améliorer la protection contre le feu.

Dans une ville comme Dresde, où la sécurité des résidents a une priorité absolue, de tels incidents ne devraient pas être pris à la légère. L'enquête est promue à haute pression pour prendre les auteurs responsables.

Details
OrtFlorian-Geyer-Straße, 01219 Dresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)